Harley-Davidson

Locations - Visites - Expériences

Parlez à un expert (928) 852-4290

EagleRIder Sedona Arizona Logo Locations et visites guidées

Location de Harley-Davidson par EagleRider Sedona

Nous avons un choix incroyable de modèles Harley-Davidson. De la Road Glide Limited à la Heritage Softail, nous sommes le seul endroit où vous pouvez louer la Pan America !

Les ouverte route attend: Tour Sedona on a Harley Davidson!

Appelez le 928.852.4290 pour plus de détails.

Epic Deals - Only at EagleRider Sedona

Offre de 5 jours

7 or more Days Deal

NEED Less Than 5 Days? No Worries We Can Help!

Visites guidées

Uniquement disponible ici !

Route 66

A l'honneur dans
Magazines nationaux de moto

Parcourez le tronçon de 156 miles le mieux préservé de la Route 66 originale.

L'État de l'Arizona a fait de l'ancienne route 66 de Seligman à Kingman une route historique, ce qui a permis de préserver le plus long tronçon intact de l'ancienne route 66 aux États-Unis.

Au cœur de la région des ranchs, l'ancienne RT 66 traverse Seligman, Peach Springs, Truxton, Crozier Canyon, Valentine, Hackberry jusqu'à Kingman.  

C'est sur cette partie de la 66 que commence véritablement le battement de cœur de la Mother Road. Vous pouvez y ressentir la véritable histoire : les chemins de chevaux des tribus Havasupai, Kaibab Paiute et Hualapai, et les deux voies des trains de chariots des colons qui se dirigeaient vers l'Ouest. À gauche, les voies ferrées qui transportaient les personnes et les marchandises vers la côte pacifique.

Kingman est la fin officielle de la route de 156 miles et est ponctuée par ce qui est peut-être le plus beau musée RT 66 de tous. C'est là que vous pourrez faire la queue pour la photo au volant de la Route 66 de Kingman !

Vallée de la Verde
Itinéraires

Deux superbes randonnées d'une journée à choisir

Pour ces randonnées, nous proposons des options guidées et autoguidées. 

Boucle Nord

Nous nous dirigeons vers le nord en remontant Oak Creek Canyon et faisons une boucle vers le sud dans la Verde Valley et revenons à Sedona.

As Low as $175 per bike

MORE INFO HERE

Aller-retour dans le Sud

Nous descendons la route 179 et serpentons dans la vallée de Verde, puis descendons vers le sud pour découvrir des paysages époustouflants. Nous déjeunons et repartons avec une toute nouvelle vue. 

As Low as $175 per bike

Le meilleur de Sedona

Donnez-nous 4 heures et nous vous montrerons ce que Sedona a de mieux à offrir ! 

As low as $125 bucks per bike for 4 hours.

So don’t risk FOMO and get home wishing you saw more

Appelez-nous dès aujourd'hui et inscrivez-vous sur le calendrier !
928.852.4290

Nous avons même d'INCROYABLES offres d'hôtels et de Harley pour économiser sur vos vacances !

Ce que disent les autres

5 (3 commentaires)
5/5

Kathy J

Seattle, WA

Nous avons roulé jusqu'à Sedona depuis le Grand Canyon sur un vélo Eaglerider que nous avons acheté à Scottsdale. Il n'y a pas grand chose sur la rive nord, donc se réveiller avec un pneu crevé n'était pas un bon début de journée, mais la chance était de notre côté. C'était un jour férié, donc la seule station-service était fermée, mais le propriétaire est passé par hasard et nous a ouvert pour nous donner de l'air. Après avoir rempli le pneu, nous sommes allés à la station suivante pour de l'air, et la suivante, et la suivante... vous voyez le tableau.

Allyson M

Chicago, IL

Vous devez absolument faire cela lors de votre visite à Sedona ! Mike est le meilleur guide touristique - et cela vient de moi (un autre guide touristique ici à Sedona) ! Je n'étais jamais monté sur une Harley ni dans un side-car. Vous pouvez être un gars/une fille expérimenté(e) en Harley et prendre ces mauvais garçons vous-même ou si vous êtes comme moi, un débutant, demandez-lui de vous emmener en ville si vous n'avez pas votre permis moto. Profiter de Sedona, Oak Creek Canyon et Flagstaff avec une vue COMPLÈTEMENT dégagée, sans pare-brise ni angle mort, avec une vue à 360 degrés, c'est le summum et le meilleur moyen d'être vraiment dans la nature et de la voir ! Je vis à Sedona et j'ai l'impression de voir cette ville pour la première fois parce que c'est TELLEMENT différent que de rouler en voiture. Je me suis sentie tellement libre ! Totalement exaltant. Totalement sûr. Mike est un maître dans ce qu'il fait, il offre un excellent service à la clientèle et propose des forfaits quelle que soit la saison. Je me suis blottie dans des manteaux et des bonnets (et dans sa couverture chauffante) pour les visites des illuminations de Noël et je me suis retrouvée en plein été à profiter de la chaleur lors d'un de ses pique-niques avec mes copines et lui ! Nous nous sommes tous sentis si amusants, libres et en sécurité ! Faites-le, louez-le, vous ne le regretterez pas !

David C

Cumming, GA

Cela a facilité notre voyage à Sedona. Le propriétaire nous a fait visiter un grand nombre d'endroits qu'il aurait fallu des semaines pour trouver. Il est très serviable et se sent comme un membre de la famille. Si vous êtes dans la région, abandonnez la voiture et passez prendre un vélo pour trouver des joyaux cachés.

 

 

5 (2 commentaires)
5/5

Terry Colucci

Mike a été très sympathique et serviable. Du moment où nous avons récupéré le vélo jusqu'au lendemain où nous l'avons déposé, le processus s'est déroulé sans encombre. Pas de frais cachés ou d'autres absurdités ; juste une excellente expérience de location à laquelle nous reviendrons année après année.

Got- Adventurescom

J'ai loué une Road Glide auprès de leur franchise EagleRider aujourd'hui - service de premier ordre - je recommande vivement !!!

5 (21 commentaires)
5/5

Ivo

Service...Service...Service !!!
Mike a fait un excellent travail lorsque mon ami a heurté un rocher ou un nid-de-poule près de Flagstaff. J'ai appelé le numéro de service, Mike d'EagleRider Salt Lake City (chez qui nous avons loué) m'a rappelé et m'a dit qu'une nouvelle jante prendrait probablement 2 jours ou qu'une Street Glide sans coffre supérieur. 2 heures plus tard, Mike, le sauveur de Sedona, se tenait devant notre hôtel avec un vélo de remplacement ! Superbe travail Mike, merci beaucoup de nous avoir permis de suivre nos plans sans aucun retard !

 

Guilherme Paula

Mike a rendu notre voyage à Sedona extraordinaire et spécial. Un excellent service et je peux dire qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour rouler en HD que Sedona !!! Merci Mike et sa merveilleuse River, qui nous accueillent toujours chaleureusement !!!

Peter Barnett

Une expérience fantastique du début à la fin. J'ai fait une excursion d'une journée à Sedona et je n'ai pas été déçu. Les vélos étaient propres, bien entretenus et doux comme de la soie.

joshua wilson

Excellent service de la part du propriétaire, Mike. La location des motos était une décision de dernière minute pour moi et mon copain, mais le propriétaire a tout fait pour que nous puissions rouler le plus possible. Un peu moins de 600 miles pour la journée... les motos étaient prêtes, fonctionnaient et avaient l'air en parfait état. Je vous conseille de louer chez nous. Merci encore pour l'excellent service.

Don Hall

Guide local

Très bon contact. Location rapide et facile par téléphone. Prise en charge et dépôt faciles. Très sympathique. Le vélo était fantastique et tout s'est bien passé.

Andy B

Excellent service à la clientèle ! Le "manque" d'assurance semble être un risque financier mais la location de vélo et le vélo étaient géniaux !

RÉPONSE DU PROPRIÉTAIRE :

Bonjour Andy,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et d'avoir publié de superbes photos !

Désolé que mon service et mes vélos n'aient pas mérité la très convoitée note de 5 étoiles. Je tiens à ce que vous sachiez que les motos sont entièrement assurées. Nous avons également une assurance SLI avec une couverture de 300k qui est également disponible. Je suis en train d'étudier une nouvelle façon de gérer l'assurance et j'espère qu'elle sera bientôt en place et qu'elle répondra mieux aux besoins de chaque locataire.

Les commentaires seront bientôt affichés !

Cliquez ici pour les voir

Les commentaires seront bientôt affichés.

Cliquez ici pour les consulter.

Un exemple parmi d'autres de nos expériences Harley-Davidson à Sedona Arizona.

QUOI !?!?!
Il y a des avantages pour la santé ?

PREMIER et SEUL
Harley-Davidson Rentals in Sedona AZ
Rentals - Tours - Retreats -Experiences

Élu "plus bel endroit du monde". 

Nous proposons désormais des locations de Harley-Davidson à Sedona Arizona. Nous proposons des promenades avec chauffeur, des visites autoguidées et même des retraites 5 étoiles ! Si vous rêvez d'une excursion, Iron Horse peut la réaliser !

L'une de nos convictions est que la conduite d'une moto ne se résume pas à ce que l'on voit. Il ne s'agit pas seulement d'enfourcher une moto et de partir en balade. La joie que procurent les deux roues, la liberté que l'on ressent et la beauté de la route font partie d'une expérience extraordinaire que l'on n'oubliera jamais. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi Sedona, AZ, comme le meilleur endroit pour commencer à réaliser vos rêves !

Iron Horse s'appuie sur la science de la thérapie équine comme l'un des facteurs de guérison de nos randonnées. Non seulement nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible, mais nous voulons aussi offrir la sérénité et la tranquillité d'esprit à tous ceux qui choisissent de faire un tour. Nous prenons la santé et l'hygiène au sérieux et chaque vélo ainsi que tout notre matériel seront correctement nettoyés et désinfectés avant que vous ne commenciez votre expérience.
 
Alors, qu'attendez-vous ? Venez prendre les clés et c'est parti !

Dernières nouvelles

Obtenir une mise à jour

Harley-Davidson

Rentals - Tours - Retreats - Experiences

*Sedona *Flagstaff *Prescott *Route 66 *Grand Canyon *Northern Arizona *Phoenix

It's The Best and Fastest Way To Get The Wind In Your Hair And See The Incredible Beauty Of Sedona!

Sidecar Tours

*** We Do The Driving ***

Harley Rentals

*** Motorcycle Endorsement Required ***

EagleRIder Sedona Arizona Logo Rentals and Tours

Harley-Davidson Rentals by EagleRider Sedona​

We have an incredible selection of Harley-Davidson Models to choose from. From Road Glide Limiteds, to the Heritage Softail and we are the only place you can rent the Pan America!

The open road awaits: Tour Sedona on a Harley Davidson!

5 and 7 Day Rental Deals - Only at EagleRider Sedona

5 Day Deal

7 Day Deal

Guided Tours

Only Found Here!

2022 was a blast!!!!

The greatest motorcycle rally just south of the border into Mexico!

We are the EXCLUSIVE tour guide for the Rocky Point Rally! Check out all the cool stuff you get by going on our tour!

Pre-Register Your Spot
For 2023 !!!

Early Bird Ends 3/31/2023

Route 66

FEATURED in
National Motorcycle Magazines

Ride the best-preserved 156-mile stretch of the original Route 66.

The State of Arizona dedicated old U.S. Route 66 from Seligman to Kingman as a Historic Route which assured the preservation of the longest undisturbed stretch of Old Route 66 in the United States.

Here in the heart of cattle ranch country, Old RT 66 makes its way through Seligman, Peach Springs, Truxton, Crozier Canyon, Valentine, Hackberry to Kingman.  

On this part of 66 the heartbeat of Mother Road truly begins. You can feel the real history here—the horse paths of the Havasupai, Kaibab Paiute, and Hualapai tribes, and the wagon train two-tracks of settlers forging Westward. To the left are railroad tracks that carried people and goods to the Pacific Coast.

Kingman is the official end of the 156-mile route and is punctuated with what may be the finest RT 66 museum of them all. It’s here you can get in line for the Kingman Route 66 drive-thru photo opportunity!

Easy Rider

FEATURED in
National Motorcycle Magazines

Discover Sedona and take the ride of your lifetime on this full day motorcycle tour!

This day ride lets you experience it all! From the very first moment your Harley-Davidson rumbles out of the Hotel, the magical Red Rocks surround you in surreal scenery that is unforgettable.



You’ll become part of the story, part of this incredible landscape, and have amazing photos to share forever.

RT 66 in Bellemont to visit the Pine Breeze Inn, the first location shoot of the iconic movie Easy Rider. Lunch at Route 66 Roadhouse Bar and Grill and get your Grand Canyon Harley-Davidson T-Shirt. Then it’s on to Waputki National Monument where Captain America and Billy camped on day one of the Movie. Take photos at the renowned Easy Rider location “Sacred Mountain” as the adventure unfolds!

 

Full Details and Itinerary Coming Soon.

Verde Valley
Routes

Two Great Day Rides to Choose

With these rides we are offering Guided and Self Guided Options. 

North Loop

We head north up Oak Creek Canyon and loop around down south into the Verde Valley and back into Sedona.

Full Details and Itinerary Coming Soon.

South There and Back

We head down 179 and wind around into the Verde Valley and drop down south to some amazing scenery. Grab lunch and head back getting a whole new different view. 

Full Details and Itinerary Coming Soon.

We even have INCREDIBLE Hotel and Harley Deals to save on your vacation!

What Others Are Saying

5 (3 reviews)
5/5

Kathy J

Seattle, WA

We rode in to Sedona from the Grand Canyon on an Eaglerider bike we picked up in Scottsdale. There is not much on the north rim, so waking to a flat tire was not a great start to the day but Luck was on our side. it was a holiday so the only gas station was closed, but the owner just happened to swing by so opened up to give us air. After filling the tire, we were off to the next station for air, and the next, and the next...you get the picture.

Allyson M

Chicago, IL

You MUST do this during your visit to Sedona! Mike is the best tour guide--and that's coming from me (a fellow tour guide here in Sedona)! I had never ridden on a Harley and never ridden in a sidecar. You can be a seasoned Harley guy/gal and take these bad boys out yourself or if you're like me, a newbie, have him take you around town if you don't have your motorcycle endorsement. Enjoying Sedona, Oak Creek Canyon, and Flagstaff with COMPLETELY uninhibited views--no windshields or blind spots getting in the way -- giving you 360 degree views is next level and the best way to TRULY be in and see Mother Nature here! I LIVE in Sedona and feel like I was seeing this town for the first time because it's SO different than riding in a car. It felt so free! Totally exhilarating. Totally safe. Mike's a master at what he does, excellent customer service, and offers packages no matter what the season. I've snuggled up in beanies coats and (and his heated blanket) for Christmas light tours and I've been in the middle of the summer soaking up the heat during one of his picnic packages with my gals and him! We all felt so fun, free, and safe! Do it, rent it, you won't regret it!!

David C

Cumming, GA

This made our trip to Sedona. The owner took us on a tour to a bunch of spots that would have taken weeks to find. Very helpful and feels like family. If you are in the area ditch the car and swing in and grab a bike to find some hidden gems

 

 

5 (2 reviews)
5/5

Terry Colucci

Mike was super personable and helpful. From the moment we picked up the bike to the next day when we dropped it off, the process was seamless. No hidden fees or other nonsense; just an excellent rental experience that we will be coming back to year after year.

Got- Adventurescom

Rented a Road Glide from their EagleRider franchise today - top notch service - highly recommend!!!

5 (21 reviews)
5/5

Ivo

Service..Service...Service!!!
What a great job Mike delivered for us when my friend hit a rock or pothole near Flagstaff. Called the service number, Mike from EagleRider Salt Lake City (which we rented from) called me back and told me that a new rim would probably take 2 days or a Street Glide without a top trunk. 2 hours later Mike the life savior from Sedona stood in front of our hotel with a replacement bike!!! Amazing job Mike, thank you so much that we could follow our plans without any delay!!

 

Guilherme Paula

Mike just made our trip to Sedona amazing and special. Great service and I can say there's no place better to ride a HD then Sedona!!! Thanks Mike and his wonderful River, always receiving is with a warm welcome!!!

Peter Barnett

Fantastic experience from start to finish. Did a day ride in Sedona and it did not disappoint. The bikes were clean and well maintained and smooth as silk.

joshua wilson

Great service from owner, Mike. Renting the bikes was a last minute decision for me and my buddy but the owner made everything seamless to assure we got all the riding time in that we could. Just under 600 miles for the day..bikes where ready and ran and looked great. I would suggest renting from here. Thanks again for the great service

Don Hall

Local Guide

Was great to deal with. Quick and easy rental over the phone. Easy pickup and drop off. Very friendly. Bike was fantastic and everything went great.

Andy B

Great customer service! The "lack" of insurance seems to be a financial risk but the bike rental and bike was awesome!

RESPONSE FROM OWNER:

Hi Andy,
Thank you for taking the time to do a review and posting the great pics!

Sorry that my service and bikes didn't warrant the coveted 5 star rating. I want to let you know that the bikes are fully insured. We also have SLI with a 300k coverage that is also available. I am looking at a new way of doing the insurance and hopefully it will be in place soon that is more catered to each renter.

Reviews will be shown soon!

Click Here to view them

Reviews will be shown soon.

Click here to view them.

Must have products

3/4 Retro
Helmets
Gloves

Just one example of our Harley-Davidson experiences in Sedona Arizona.

WHAT!?!?!
There's Health Benefits?

PREMIER and ONLY
Harley-Davidson Rentals in Sedona AZ
Rentals - Tours - Retreats -Experiences

Voted as the “Most Beautiful Place on Earth“. 

Now offering Harley-Davidson Rentals in Sedona Arizona. We offer chauffeured rides, self guided tours, and even 5-star retreats! If you have an excursion you have been dreaming of, Iron Horse can make it happen!

One of the things We believe is there is more to riding a motorcycle than what meets the eye. It is more than just hopping on and going for a ride. The joy that comes from two wheels, the freedom that can be felt, and the beauty of the open road are all part of an amazing experience that won’t ever be forgotten. That is one of the reasons we chose Sedona, AZ as the best place to start making your dreams come true!

Iron Horse follows the science behind Equine Therapy as one of the healing factors of our rides. Not only do we strive to give the best experience possible, we want to offer serenity and peace of mind to everyone who chooses to do a tour. We take health and sanitation seriously and each bike and all our gear will be properly cleaned and sanitized before you start your experience.
 
So what are you waiting for? Come grab the keys and let’s go!

Take a look at our prices and get more info on our towing capacity, and areas we serve.

Latest News

Get updated